Tombola Caritative CorridaFrance 2018

Tombola Caritative CorridaFrance 2018Foto de Tombola Caritative CorridaFrance 2018 | Agencia Taurina

Descargar Foto

Tombola Caritative CorridaFrance 2018

Depuis 2010, le “Collectif CorridaFrance” organise une Tombola à caractère caritatif à l’initiative de son Parrain, le Maestro Juan Bautista, perpétuant ainsi deux caractéristiques essentielles qui fondent notre culture, la bienfaisance et la solidarité.

Depuis 2010, “El Juli” ; “El Cid” ; Cesar Jimenez ; Manuel Diaz “El Cordobes” ; Alejandro Talavante ; Alain Montcouquiol ; Jose Tomas ; Juan Jose Padilla ; Enrique Ponce ; Javier Castaño ; Sebastian Castella ; Jose Maria Manzanares ; Luis Francisco Esplá et Morante de la Puebla se sont joints à “Juan Bautista” pour offrir les lots qui ont été mis en jeu lors de chaque édition.

Pour la dotation de l’édition 2018 de notre Tombola, Juan Bautista a invité le matador péruvien Andrés Roca Rey, une des valeurs montantes de la tauromachie et l’immense rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza à se joindre à lui en offrant un effet personnel spécialement dédicacé. Tous deux ont accepté et nous avons donc le grand privilège de proposer, cette année encore, un cartel prestigieux pour notre Tombola Caritative 2018 :

– Une cape dédicacée offerte par le Maestro Juan Bautista

– Une cape dédicacée offerte par le matador de toros Andrés Roca Rey

– Une selle complète offerte par le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza

Les tickets de tombola, au prix unitaire de 5 euros, seront disponibles à la vente dès le dimanche 7 janvier 2017. Plusieurs possibilités vous sont proposées pour en faire l’achat :

– Sur le site CorridaFrance.net ; CorridaFrance.fr ; CorridaFrance.com ; Eltico.org avec possibilité de paiement par Paypal.

– Par chèque libellé à l’ordre du Collectif CorridaFrance et d’un montant correspondant au nombre de tickets désirés ; adresse sur demande par courriel : contact@corridafrance.fr

– Auprès des membres du Collectif CorridaFrance, sur notre stand à l’Espace-Toros des Corrales d’Arles, pour la Feria de Pâques 2018, ainsi que pour la Feria du Riz.

– Lors des événements taurins de la temporada 2018.

Et ce jusqu’à la veille du tirage.

Attention: Il est demande aux personnes pouvant acquerir des tickets directement aupres des benevoles du collectif corridafrance, de privilegier cette voie afin d’eviter les frais induits par l’utilisation du mode de paiement en ligne “paypal”.

Le tirage des billets gagnants se déroulera à l’Espace-Toro de la Feria du Riz 2018, à l’issue de la troisième édition du “Trophée Souvenir Vincent Deloye” et à une date qui sera précisée ultérieurement.

Depuis 2010, ce sont près de 35000 euros qui ont été reversés intégralement au profit de causes caritatives en rapport avec le bien-être des enfants malades. Comme depuis 2013, après le financement de l’accueil du service de Pédiatrie ; la participation à l’aménagement d’un jardin thérapeutique destiné aux enfants suivis par le CAMSP et l’hôpital de jour “l’Oranger” ; l’aménagement de l’accueil des Urgences Pédiatriques et le financement d’actions en faveur des enfants de 3 à 12 ans présentant des troubles graves du développement de la personnalité, c’est le Centre Hospitalier d’Arles qui recevra les sommes recueillies à l’occasion de la Tombola 2018.

Presse CorridaFrance